Le Luxembourg de demain, c’est eux. Ils ont la tête pleine d’idées et une envie folle de les réaliser. Leur point commun? Ils ont moins de 40 ans et représentent la #NextGen du Luxembourg. Chaque jour, découvrez les portraits de ces 100 femmes et hommes qui constituent le nouveau visage du pays. Aujourd’hui, Mike Reiffers et Nicolas Speeckaert, les cofondateurs de All Eyes On Me.

«Les entreprises avaient du mal à recruter et à attirer des talents», et pour cela, «on a développé une plateforme qui permet aux entreprises de mettre en avant du contenu dynamique», expliquent les cofondateurs de All Eyes On Me, Nicolas Speeckaert, 34 ans, et Mike Reiffers, 36 ans. La plateforme utilise des vidéos, des photos et des textes pour présenter les entreprises de manière transparente et humaine.

Leur mission est de promouvoir les entreprises et le pays en mettant en avant ce que c’est vivre au Luxembourg: stabilité politique, qualité de vie, dynamisme économique et transports publics gratuits. «Beaucoup de gens ne connaissent pas bien le Luxembourg et plus nous mettons en avant ses attraits, plus nous attirons de talents», précise Nicolas. En combinant marketing digital et job board, All Eyes On Me (AEOM) vise à proposer non seulement un travail, mais un style de vie.

Maison Moderne est actionnaire de AEOM.

Retrouvez tous les portraits #NextGen dans notre .