ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Mouvement

Michèle Vallenthini va voler de ses propres ailes



289395.jpg

Michèle Vallenthini avait intégré Raiffeisen en février dernier. (Photo: Archives Maison Moderne)

Michèle Vallenthini quitte la banque Raiffeisen pour se concentrer sur son entreprise, Wild Solutions.

Le virus d’entreprendre a rattrapé Michèle Vallenthini. La jeune femme a choisi de quitter la banque Raiffeisen,  qu’elle avait intégrée en février dernier en tant que secrétaire générale .

Sa mission consistait notamment en la mise en place du «Beirat», l’organe consultatif au niveau de la gouvernance de la banque, censé représenter la société luxembourgeoise, et dont la première session de travail a eu lieu le 2 octobre dernier.

«J’ai aussi soumis des concepts destinés à rajeunir le marketing et la communication interne et externe de la banque Raiffeisen, qu’il appartient à la banque de réaliser», mentionne Michèle Vallenthini à l’heure du bilan. «Je souhaite désormais évoluer dans le cadre de nouveaux projets autrement dynamiques, notamment au niveau international.»

C’est ainsi que Michèle Vallenthini va se concentrer sur son entreprise Wild Solutions, spécialisée dans le conseil en marketing & communication, comptant notamment comme clients la Société nationale des habitations à bon marché (SNHBM), la Fedil (dont elle a été responsable de la communication), la Chambre de commerce ou encore la Société nationale de crédit et d’investissement (SNCI).

Elle souhaite également se consacrer à ses mandats dans divers conseils d’administration.