POLITIQUE & INSTITUTIONS — Institutions

Nouveau mandat

Michel Reckinger reste le patron des artisans



226416.jpg

Michel Reckinger est également le directeur général de l’entreprise familiale Reckinger Alfred SA. (Photo: Matic Zorman / Archives)

Le chef d’entreprise a été confirmé à l’unanimité ce mardi 26 mars dans ses fonctions de président de la Fédération des artisans.

Michel Reckinger a été réélu président de la Fédération des artisans à l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue ce mardi 26 mars. Il a été confirmé à l’unanimité pour quatre années supplémentaires. Michel Reckinger est également le directeur général de l’entreprise familiale Reckinger Alfred SA.

Les thèmes centraux qui seront abordés dans ce nouveau mandat sont la formation professionnelle et la formation continue, la création de conditions-cadres plus favorables aux PME et la numérisation dans le secteur de l’artisanat.

Quatre autres membres du conseil d’administration se présentaient aux élections et ont également été confirmés dans leurs fonctions: Christian Colas, industrie de la construction, Marcel Colbach, équipement technique du bâtiment, Domenica Fortunato, extension du bâtiment, et Frank Steffen, commerce alimentaire.