La promotion de Michaël Kitai témoigne notamment de la résilience de l’entreprise, a commenté son managing partner, Alain Steichen. (Photo: BSP)

La promotion de Michaël Kitai témoigne notamment de la résilience de l’entreprise, a commenté son managing partner, Alain Steichen. (Photo: BSP)

Counsel au sein du cabinet BSP, Michaël Kitai vient d’en devenir partner. 

Michaël Kitai, counsel au sein du cabinet Bonn Steichen & Partners, vient d’y être élevé au rang de partner. Depuis plus de 10 ans, il fait partie du département Corporate et M&A de BSP et conseille sur une gamme de transactions nationales et transfrontalières, y compris les acquisitions, les cessions, la stratégie de sortie, la formation de coentreprises, l’organisation et la réorganisation d’entreprises, les fusions et acquisitions, la recapitalisation et la migration. Il est également consulté fréquemment sur des questions de stratégie et de gouvernance.

Disposant d’une vaste expérience de travail avec de grands clients internationaux, il a développé une solide expérience opérationnelle et une pratique juridique ciblée sur l’immobilier, le capital-investissement, le capital-risque, la technologie, les secteurs d’infrastructure. Michaël Kitai a aussi, dans sa sphère de compétences, la structuration et la formation de fonds non réglementés, et porte un intérêt particulier à assister les clients internationaux dans les aspects juridiques luxembourgeois de leurs projets de jeux sociaux, de jeux d’argent et de TIC. 

«Cette promotion témoigne à la fois de la résilience de l’entreprise après cette année particulièrement difficile et de notre stratégie consistant à continuer à attirer et à investir dans les talents», a commenté , managing partner de BSP.