Vasilis Kyritsis, fondateur de The Clumsies, aux côtés de l’équipe du Paname. (Photo: @by.lynne.tyson) 

Vasilis Kyritsis, fondateur de The Clumsies, aux côtés de l’équipe du Paname. (Photo: @by.lynne.tyson) 

Lundi soir, The Clumsies, classé 6e meilleur bar du monde par le World’s 50 Best, s’est associé au Paname et à Disaronno pour un «guest bartending» qui a mis le feu!

Les «guest bartending», lors desquels deux établissements s’associent pour une soirée unique, sont de plus en plus populaires dans le monde de la mixologie et des bars à cocktails. 

Lundi soir, la marque star Disaronno, le Paname de Luxembourg et The Clumsies d’Athènes, classé en 6e place des meilleurs bars du monde par le prestigieux classement World’s 50 Best, se sont associés pour un de ces événements collaboratifs, rassemblant une foule dense et électrisée aux sons de DJ Lowic. 

Au menu: des cocktails concoctés spécialement pour l’occasion par l’équipe du Paname et par Vasilis Kyritsis, associé fondateur de The Clumsies, et des associations audacieuses entre amaretto, miel aux champignons, thé Lapsang Souchong... 

Des associations audacieuses comme le miel aux champignons et le thé fumé étaient au menu de la soirée. (Photo: @by.lynne.tyson)

Des associations audacieuses comme le miel aux champignons et le thé fumé étaient au menu de la soirée. (Photo: @by.lynne.tyson)