Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Dimitri Amouzou. – «Maison Noir Paris est une marque de joaillerie française contemporaine et raffinée. En tant que fondateur de la marque, je crée et imagine des collections chics et minimalistes à mon image, mais je peux aussi faire de la joaillerie sur mesure venant de votre imagination ou encore de la personnalisation et de la restauration de bijoux. Tout est réalisé par moi-même à la main. Je sélectionne et travaille avec des matériaux et des pierres authentifiés en France.
Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?
«Originaire de Paris, je souhaite développer mon entreprise à l’international. Le Paperjam + Delano Business Club me semble être la meilleure opportunité pour découvrir le pays, élargir mon réseau et comprendre le business luxembourgeois. Ne connaissant pas le Luxembourg, participer aux événements du Business Club me parait primordial pour m’intégrer sur le marché en tant qu’artisan.
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«En plus du développement de ma société, je me réjouis à l’idée de faire de nouvelles rencontres, d’échanger avec les autres membres, de découvrir leurs projets et leur milieu tout en leur exposant mon art. Je viens offrir au Luxembourg de la joaillerie sur mesure d’une grande qualité et un savoir-faire unique.»