LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

cette soirée-là

Les marketers se chauffent à La Chapelle



283643.jpg

De la bonne humeur et quelques marketers: la clé pour un bon début de soirée! (Photo: PHOTO KALLISTE)

DWAM, ou «Drink With A Marketer», organisait le 31 octobre sa 27e soirée afterwork dédiée aux professionnels du marketing et de la communication.

Jeudi dernier, en before d’une soirée de Halloween qui s’annonçait très festive, une joyeuse bande de «marketers» s’était donné rendez-vous au restaurant La Chapelle pour échanger, networker, grignoter et trinquer.

Une fois les premières salutations et présentations de rigueur passées, l’ambiance s’est vite réchauffée lors de cette 27e édition de «Drink With A Marketer» – DWAM pour les intimes – et les joyeux échanges autour de la communication, des campagnes en cours ou encore du dernier resto à essayer ont débuté sans peine.

Marie-Rébecca Ruivo et sa personnalité enthousiaste n’étaient sans doute pas étrangères à l’atmosphère bon enfant de l’événement, pour lequel La Chapelle avait spécialement ouvert ses portes en cette veille de long week-end. On peut d’ores et déjà compter sur une 28e édition bientôt, à retrouver facilement en suivant l’actu de la communauté sur www.drinkwithamarketer.com .