COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

MARCHÉ DE L’EMPLOI

Mama Shelter recrute à Luxembourg



297117.png

Mama Shelter ouvrira prochainement au Kirchberg et recrute son équipe. (Photo: Paperjam.lu)

En vue de son ouverture en avril prochain, la chaîne hôtelière Mama Shelter lance une journée de recrutement pour composer sa future équipe luxembourgeoise.

C’est au Novotel Luxembourg Centre, le 13 janvier prochain, de 12h à 19h, que les personnes intéressées pour participer à la nouvelle aventure du Mama Shelter Luxembourg vont pouvoir postuler. Environ 130 personnes vont être recrutées pour composer l’équipe du nouvel hôtel au Kirchberg.

Sont à pourvoir des postes en cuisine, pâtisserie, pizzeria, restaurant, bar, hébergement… Pourront ainsi être recrutés, entre autres, les métiers suivants: magasiniers, chef de rang, manager de salle, serveurs, barman, chef de partie, chef de pâtisserie, boulanger, gouvernant général, chef de réception, femmes de chambre…

Rappelons que l’établissement doit prendre place dans un nouveau bâtiment conçu par M3 Architectes. Il disposera de 145 chambres – avec miroir au-dessus du lit, promet le site internet –, d’un bar en marbre rose, d’une pizzeria et d’un restaurant avec cheminée.

Sur le toit, une vaste terrasse permettra aux clients de profiter de la vue et des hamacs. L’offre hôtelière est complétée par un espace de coworking, Mama Works, développé sur deux étages avec un Ciné Mama (31 places) pour les projections et conférences, et une boulangerie.

Les salles de réunion, appelées «Ateliers», seront au nombre de six, varieront de 30 à 170m2, et pourront accueillir de 12 à 170 personnes. À côté de cela, 35 postes de travail seront disponibles dans un open space de 130m2.