Maison Moderne, un acteur engagé. (Visuel: Maison Moderne)

Maison Moderne, un acteur engagé. (Visuel: Maison Moderne)

Maison Moderne, un acteur engagé à tous les niveaux!

1. Maison Moderne ré-affirme sa politique anti-gaspi

Pour les 30 ans de SOS Faim, qui, tout en évoquant notre propre 30e anniversaire, crée une sensibilité contre le no-show à nos événements – et contre le gaspillage – tout en lançant un fundraising pour SOS Faim.

2. Adoptez un Display… comme la Philharmonie

Le Paperjam+Delano Display à la Philharmonie. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

Le Paperjam+Delano Display à la Philharmonie. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

Depuis quand le Display est installé dans vos locaux?

Rachel David – «Depuis début janvier et ce dans un endroit clé socialement, la garde robe, l’endroit où on est au centre d’une ruche juste avant et après le concert.

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez opté pour le Display?

Nous sommes contents que notre public, déjà curieux de nature puisse avoir la possibilité de jeter un coup d’œil dans ces publications variées. C’ est  comme une cerise sur le gâteau, ceux qui veulent piochent dedans et se servent !»

Pour commander votre display,

3. Vous êtes membre du club. Découvrez tous les services! (1/3)

Le saviez-vous?

Le offre tout un ensemble de services autour du matchmaking, de la communication et du recrutement. Concernant le recrutement, vous permet de renforcer votre marque employeur et éveiller l’intérêt des candidats expérimentés et qualifiés. En complément, saisissez l’occasion de mettre en évidence l’arrivée d’un nouveau collaborateur ou d’une promotion interne via la rubrique «Ils relèvent un nouveau challenge» des newsletters Paperjam ou Delano, ainsi que via les sites Paperjam.lu ou Delano.lu.

Vous avez une question?  

4. Maison Moderne participe au Relais pour la vie

Fondée en 1994 au Luxembourg, la Fondation Cancer œuvre inlassablement depuis 25 ans dans le domaine de la lutte contre le cancer. . Maison Moderne apportera son soutien lors d’une marche qui aura lieu les 25 et 26 mars prochain. Et vous, allez-vous y participer?

5. Survey Feedback Annonceurs 

Merci pour vos retours! Comme vous le savez, Maison Moderne travaille sur son offre éditoriale pour l’année 2024. Vous avez été nombreux à nous partager vos approches, vos stratégies de communication/marketing actuelles et futures. Construisons ensemble vos stratégies pour les années à venir.

6. Feedback de la soirée “Delano Party turns 12!”

Quelle soirée! Environ 900 invités ont assisté à la soirée et beaucoup étaient déguisé! Le code vestimentaire pour le concours était «le thème de votre soirée Delano préféré». Merci à tous les participants!

7. TGIF

Retour en images sur la dernière édition du vendredi 3 mars 2023: