Lise Roda, Paperjam HR Leader 2025, en une du nouveau Paperjam Extra. (Photo: Eva Krins/Maison Moderne)

Lise Roda, Paperjam HR Leader 2025, en une du nouveau Paperjam Extra. (Photo: Eva Krins/Maison Moderne)

Les RH luxembourgeois réinventent leur rôle: loin des clichés, ils s’imposent comme des stratèges au cœur des transformations. Recrutement, inclusion, compétences… Ces RH nommés dans le premier classement Paperjam HR Leaders 2025 partagent leur vision sur une mission exigeante, centrée sur l’humain et l’avenir des organisations. À découvrir dans le nouveau supplément RH & Leadership, en kiosque dès ce 29 janvier.

Longtemps cantonnés à des tâches administratives, les RH au Luxembourg s’affirment désormais comme des acteurs clés des transformations en entreprise. Entre recrutement, inclusion et évolution des compétences, ils jonglent avec stratégie, soft skills et enjeux sociaux.

Ces RH nommés dans le premier classement Paperjam HR Leaders 2025, des experts du secteur, partagent leur vision de ce rôle exigeant, où il s’agit d’accompagner les collaborateurs, y compris les managers, et de traduire les valeurs affichées en actions concrètes. Un défi essentiel dans un monde en constante mutation.

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses suppléments sur .

L’édition de mars avec son supplément Investors’ Guide sera disponible le 26 février.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

– Pour partager une actualité: 

– Pour partager un témoignage: 

– Pour contacter notre régie publicitaire: