LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Mobilité

Travaux 

Limitation à 70 km/h entre Helfenterbruck et Bridel



277802.jpg

La vitesse maximale autorisée sera de 70 km/h dans les deux directions entre Helfenterbruck et Bridel. (Photo: Administration des ponts et chaussées)

La bretelle de sortie de l’échangeur Strassen en provenance de celui d’Helfenterbruck sera fermée à la circulation jusqu’à fin 2020, dans le cadre des travaux de l’aménagement de l’échangeur A6/N6 et la réhabilitation d’ouvrages d’art commencés le week-end du 11 octobre.

L’Administration des ponts et chaussées a rappelé mercredi que la bretelle de sortie de l’échangeur Strassen en provenance de l’échangeur Helfenterbruck sera fermée à la circulation jusqu’à fin 2020, dans le cadre des travaux de l’aménagement de l’échangeur A6/N6 et de la réhabilitation des ouvrages d’art commencés le week-end du 11 octobre.

De chaque côté, une voie supplémentaire d’une longueur d’environ 200 mètres est aménagée à partir de la route d’Arlon (N6) vers l’autoroute A6, ainsi que dans le sens inverse à la fin de la bretelle vers la N6.

La déviation passe par l’échangeur de Bridel. Durant les travaux, la vitesse maximale autorisée sera de 70 km/h entre Helfenterbruck et Bridel (dans les deux directions).

277803.jpg

La bretelle de sortie de l’échangeur Strassen en provenance de l’échangeur Helfenterbruck sera fermée à la circulation jusqu’à fin 2020. (Photo: Administration des ponts et chaussées)