ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Loïc Didelot (CEO, Mixvoip)

«Un lieu d’échange dynamique et privilégié»



Loïc Didelot, CEO de MIXvoip. (Photo: MIXvoip)

Loïc Didelot, CEO de MIXvoip. (Photo: MIXvoip)

La société MIXvoip renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Loïc Didelot. – «MIXvoip propose aux sociétés des solutions complètes en matière d’ICT. Très en vogue actuellement, la téléphonie cloud est notre cœur de métier depuis plus de 12 ans maintenant au Luxembourg. Nous sommes également spécialisés dans l’IT, les deux vont de pair aujourd’hui.

D’un simple numéro de téléphone à la gestion de tout un réseau informatique et téléphonique, on s’adapte en fonction des besoins du client… quelle que soit la taille ou l’activité, on met un point d’honneur à être flexible.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Les évènements nous permettent d’aller au-devant de nos clients. C’est un lieu d’échange dynamique et privilégié. Il est fréquent qu’on en reparte avec de nouveaux contacts ou de nouvelles idées de développement pour faciliter le quotidien des entreprises.

C’est suite à ces discussions que l’on a développé une solution d’audioconférence instantanée et gratuite l’année dernière. Les entreprises en ont généralement un besoin ponctuel et non régulier. Au final, cela s’est avéré très utile en période de Covid!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

Un mix entre s’ouvrir l’esprit, apprendre de nouvelles choses et passer de bons moments avec les gens que l’on rencontre.

Nous apportons nos conseils en matière de technologies de l’information et téléphonie professionnelles aux membres. S’ils repartent avec une solution pour leur société – ou une meilleure idée de ce qu’ils devraient faire – dans ces domaines, on est content d’avoir pu les aider.