LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Programme

Les sorties ciné du 27 février



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Instant family »:

En adoptant trois frères et sœurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans, le couple de Pete et Ellie va vite découvrir qu’être parents ne s’improvise pas. Cette parentalité «instantanée» va les conduire dans des situations inattendues, émouvantes et hilarantes!

Une comédie de Sean Anders avec Mark Wahlberg, Rose Byrne et Isabela Moner.

« Miraï, ma petite sœur »:

Kun est un petit garçon heureux jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il finit par se replier peu à peu sur lui-même.

Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo(ma)gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique mêlant passé et futur.

C’est ainsi qu’il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie: sa mère enfant, son arrière-grand-père dans sa jeunesse et sa petite sœur adolescente! À travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

Un film d’animation de Mamoru Hosoda.

« Mary Queen of Scots »:

Le destin tumultueux de Marie Stuart, épouse du roi de France à 16 ans. Elle se retrouve veuve à 18 ans et refuse de se remarier conformément à la tradition.

Au lieu de cela, elle repart dans son Écosse natale réclamer le trône qui lui revient de droit. Mais l’influence d’Élisabeth 1re s’étend aussi bien sur l’Angleterre que l’Écosse. Les deux reines ne tardent pas à devenir de véritables ennemies et, entre peur et fascination réciproques, se disputent la couronne d’Angleterre.

Un film de Josie Rourke, avec Saoirse Ronan et Margot Robbie.

« Vice »:

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush.

Devenu grâce à cela l’homme le plus puissant et influent du pays, il a largement contribué à l’instauration d’un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui...

Un film d’Adam McKay, avec Amy Adams, Christian Bale et Steve Carell.

« Jusqu’ici tout va bien »:

Fred Bartel est le patron d’une agence de communication parisienne, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint de délocaliser son entreprise à La Courneuve.

Fred et son équipe y feront la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement.

Pour l’équipe d’Happy Few comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d’une grande histoire où tout le monde devra cohabiter et mettre fin aux préjugés.

Un film de Mohamed Hamidi avec Gilles Lellouche, Malik Bentalha et Sabrina Ouazani.

« Ostwind 4 »:

Mika n’est plus une enfant, mais une jeune femme avec de grands projets de voyage. Découvrez la suite de ses aventures avec son étalon Ostwind.

Un film allemand de Theresa von Eltz, avec Luna Paiano, Hanna Binke et Amber Bongard.

« Kobiety Mafii 2 »:

Après avoir pris le contrôle de la capitale, la bande de Nanny se prépare à la plus grande opération de contrebande de l’histoire de la Pologne.

Le groupe terroriste de Varsovie apporte une tonne de cocaïne colombienne dans le pays. Lorsque les marchandises disparaissent dans des circonstances suspectes et que le cartel exige réparation, Aida, un homme dangereux, est envoyé en Pologne.

Un film polonais de Patryk Vega avec Patryk Vega et Olaf Olszewski.

« Luka Chuppi »:

Basé à Mathura, c’est l’histoire d’un journaliste de télévision ,Vinod Kumar Shukla, alias Gudd, qui tombe amoureux de Rashmi Trivedi, une femme entêtée.

Une comédie romantique indienne réalisée par Laxman Utekar.