LIFESTYLE & VIE PRATIQUE
SORTIES

PROGRAMME

Les sorties ciné du 13 mars



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Cœurs ennemis »:

Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en charge de la reconstruction de la ville dévastée par les bombardements. En emménageant dans leur nouvelle demeure, elle découvre qu’ils devront cohabiter avec les anciens propriétaires, un architecte allemand et sa fille.

Alors que cette promiscuité avec l’ennemi révolte Rachel, la haine larvée et la méfiance laissent bientôt place chez la jeune femme à d’autres sentiments plus troublants encore.

Un drame de James Kent, avec Keira Knightley, Alexander Skarsgård, Jason Clarke et Alexander Scheer.

« Destroyer »:

Il y a 16 ans, la détective du LAPD Erin Bell était infiltrée dans le désert californien dans le cadre d’une mission secrète. Elle rejoignait ainsi la bande corrompue menée par un homme brutal, Silas. Alors que l’un de leurs braquages de banque tourne mal, Erin est démasquée, mais échappe aux braqueurs.

À présent, Silas est de retour: plus grand, puissant et dangereux que jamais, il a mis au point un plan pour un braquage de grande envergure. Cette fois, Erin l’en empêchera.

Un thriller de Karyn Kusama, avec Nicole Kidman, Toby Kebbell, Tatiana Maslany et Sebastian Stan.

« Stan et Ollie »:

1953. Laurel et Hardy, l’un des plus grands duos comiques de tous les temps, se lancent dans une tournée à travers l’Angleterre.

En fin de carrière et oubliés des plus jeunes, ils peinent à faire salle comble. Mais leurs capacités à se faire rire mutuellement et à se réinventer vont leur permettre de reconquérir le public, et renouer avec le succès.

Même si le spectre du passé et de nouvelles épreuves ébranlent la solidité du duo, cette tournée est l’occasion de réaliser à quel point, humainement, ils comptent l’un pour l’autre...

Un biopic de Jon S. Baird, avec Steve Coogan et John C. Reilly.

« Kogel Mogel 3 »:

Après son divorce, Kasia vit avec sa mère dans le village de Brzózki et est la directrice de l’école locale. Son fils, Marcin Zawada, âgé de 30 ans, arrive en Pologne après dix années passées aux Pays-Bas où il vivait avec son père. Peu de temps après son retour, il se rend à Varsovie et fait la connaissance d’Agnieszka, fille de Barbara et de Marian Wolański.

Une comédie romantique polonaise de Kordian Piwowarski, avec Grażyna Błęcka-Kolska, Katarzyna Łaniewska et Nikodem Rozbicki.

« Sawah »:

Samir vient de gagner un championnat de DJ en Égypte. Il remporte alors un voyage à Bruxelles pour participer au festival DJ mondial «Drop Beats».

Son vol sera redirigé vers le Luxembourg en raison d’une grève majeure en Belgique. Dans la foulée, Samir perd toutes ses affaires, y compris ses papiers, sa musique et même son identité.

Coincé dans ce pays inconnu, il va faire la rencontre de nombreux personnages qui l’aideront à rejoindre la Belgique pendant qu’une révolution éclate dans son pays natal.

Un film d’Adolf El Assal, avec Karim Kassem, Eric Kabongo et Jean-Luc Couchard.

« Le Parc des Merveilles »:

C’est l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination débordante d’une petite fille appelée June. Un jour, le parc prend vie...

Un film d’animation de David Feiss.