LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

cinéma

Lady Gaga donne le grand frisson aux Oscars



217937.jpg

Lady Gaga a reçu son tout premier oscar pour le titre ‘Shallow’. (Photo: Shutterstock)

La 91e cérémonie des Oscars a eu lieu durant la nuit. Lady Gaga y a livré une version bouleversante de son titre ‘Shallow’ avec Bradley Cooper.

Ce n’est pas vraiment une surprise: c’est le film «Bohemian Rhapsody» qui est le grand vainqueur de la 91e cérémonie des Oscars qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Le film de Bryan Singer qui retrace la carrière du groupe Queen repart avec quatre statuettes.

C'est néanmoins «Le Livre de Green», de Peter Farrelly, qui a été sacré Meilleur film. Il a reçu en tout trois oscars, tout comme «Roma» d'Alfonso Cuaron et «Black Panther» de Ryan Coogler.

La surprise Olivia Colman

Grand favori, Rami Malek, qui incarne Freddie Mercury, a été oscarisé Meilleur acteur.

Petite surprise par contre en ce qui concerne la Meilleure actrice, puisque c'est finalement Olivia Colman qui a été sacrée pour son rôle dans «La Favorite». Elle souffle donc la politesse à une Glenn Close qui était nominée pour la septième fois de sa carrière, mais qui repart à nouveau les bras vides.

Magique Lady Gaga

Mais c'est Lady Gaga qui a donné le grand frisson au public. La chanteuse a reçu son premier oscar pour son titre ‘Shallow’ du film «A Star Is Born», qu'elle a interprété sur scène en compagnie de Bradley Cooper. Un moment de toute grande émotion, qui restera sans doute dans les annales.