ENTREPRISES & STRATÉGIES
COMMERCE

Centre commercial

La Cloche d’Or recrute pour ses futures enseignes



219318.jpg

La galerie commerciale Cloche d’Or ouvrira en mai prochain avec de nouvelles enseignes pour le Luxembourg. (Illustration: Fabeck Architectes)

Le centre commercial Cloche d’Or doit ouvrir ses portes en mai prochain. Le moment est venu de recruter les équipes des enseignes présentes dans la galerie commerciale.

Afin de recruter les différentes équipes qui permettront d’accueillir les futurs clients du centre commercial Cloche d’Or, l’Agence pour le développement de l’emploi (Adem) et le réseau Eures organisent le 7 mars un jobday au Alvisse Parc Hotel. Plus de 500 postes sont à pourvoir.

Au total, 35 enseignes seront présentes lors de cette journée de recrutement. On y apprend donc que Jack & Jones, Levi’s Cos, Stradivarius, Calzedonia, Intimissimi, Salsa Jeans, Un Jour Ailleurs, Foot Locker, Pandora, Lush, Starbucks et Phonesmart auront un point de vente dans le centre commercial Cloche d’Or, en plus des enseignes déjà présentes ailleurs en ville ou dans le pays.

Il y aura aussi des nouveaux venus: Rive Gauche, les bijoutiers Stroili et Victoria Magdalena, le coiffeur Claude Hausser, le bar à ongles By V et le spécialiste des produits de coiffure Bleu Libellule (ces deux derniers sont déjà présents dans le centre commercial Muse à Metz). Du côté de la restauration, il y aura aussi un Yogurt Factory, Zest (eux aussi déjà présents à Muse) et Bubblies.