BRAND VOICE — LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Kaempff-kohler

Kaempff-Kohler, le renouveau des années 20 



Kaempff-Kohler , le renouveau des années 20. Credit :  Kaempff-Kohler

Kaempff-Kohler , le renouveau des années 20. Credit :  Kaempff-Kohler

Du pâtissier de 1922 au traiteur organisateur d’événements d’aujourd’hui, Kaempff-Kohler a su traverser un siècle de gourmandises et de tendances gastronomiques et amorce symboliquement ces nouvelles années 20 avec le renouveau de sa boutique historique Place d’Armes.

Une boutique complètement refaite à neuf, mais pas que!

Kaempff-Kohler change de concept et s’agrandit côté Place d’Armes en récupérant les 120m2 de l’ancienne bijouterie adjacente.

Comptoir take-away, corner épicerie fine, cave du Maître fromager, espace lounge et cosy, restaurant, toutes les envies culinaires seront servies dans ce nouveau concept réparti en 3 espaces, du 18, rue du Curé à la Place d’Armes, dédié aux gourmands et aux palais fins!

Espace ouvert avec une belle hauteur sous plafond, lignes épurées, linéaires et comptoirs aérés qui mettent en valeurs les produits fins, mur de lumières graphique et clin d’œil aux fondateurs, la boutique historique se renouvelle et s’ouvre à de nouvelles perspectives en déménageant dans l’extension.

Les recettes traditionnelles, pâtisseries, pâté au Riesling, recettes take-away et autres créations maison côtoient les grands noms des produits de luxe: Veuve Clicquot et sa flèche «Luxembourg» en exclusivité chez Kaempff-Kohler, les crémants Alice Hartmann, caviars, épices venus d’ailleurs et bien d’autres produits d’exception dans ce nouveau temple de la gourmandise.

Côté fromagerie

Pas de panique, la cave du Maître affineur reste la même! Ce repère incontournable des amoureux du fromage garde son ADN avec son espace découverte et dégustation de fromages et vins.

Un restaurant en devenir

Côté rue du Curé et Place Guillaume II, le restaurant va progressivement s’agrandir courant 2020 en se développant sur l’espace de l’ancienne boutique.

En attendant la refonte complète du restaurant et l’annonce de son nouveau concept, les clients peuvent consommer les produits de la boutique sur place grâce à l’ouverture qui a été créée pour accéder au restaurant depuis la boutique.

L’année 2020 s’annonce prometteuse pour les gourmands! À suivre donc!