Lombard Odier a la promotion de au poste de CEO de Lombard Odier Europe SA, avec effet au 1er janvier 2025, sous réserve de l’approbation du conseil d’administration de la banque. Jessica Rabut, qui occupe actuellement le poste de directrice générale adjointe de Lombard Odier Europe, a joué un rôle clé dans la transformation et la croissance de la banque depuis qu’elle l’a rejointe en 2017, est-il précisé.
D’abord nommée responsable des ressources humaines, Mme Rabut a été nommée directrice générale adjointe en 2022. Dans ses nouvelles fonctions, elle restera basée à Luxembourg et rejoindra le comité exécutif de la clientèle privée, rapportant directement à Frédéric Rochat, managing partner et coresponsable de l’unité clientèle privée. Selon un communiqué de presse publié par la banque mercredi 27 novembre 2024, la promotion de Mme Rabut souligne l’engagement de Lombard Odier à encourager le leadership au sein de l’organisation.
Dans le même ordre d’idées, , actuel CEO de Lombard Odier Europe, passera au rôle de chief operating officer de l’unité clientèle privée, à compter du 1er janvier 2025. Stéphane Herrmann, qui a rejoint Lombard Odier en 2019 en tant que COO de Lombard Odier Europe avant d’être nommé CEO en 2022, restera membre du comité exécutif de la clientèle privée, sous la responsabilité de Jessica Rochat. Il sera basé à Genève, en Suisse.
Cet article a été rédigé initialement , traduit et édité pour le site de Paperjam en français.