Philippe Beck,  co-associé de l’agence Oxygen & Partners. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Philippe Beck,  co-associé de l’agence Oxygen & Partners. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Le Luxembourg de demain, c’est eux. Ils ont la tête pleine d’idées et une envie folle de les réaliser. Leur point commun? Ils ont moins de 40 ans et représentent la #NextGen du Luxembourg. Chaque jour, découvrez le portrait les portraits de ces 100 femmes et hommes qui constituent le nouveau visage du pays. Aujourd’hui, Philippe Beck,  co-associé de l’agence Oxygen & Partners.

À 34 ans, Philippe Beck, co-associé de l’agence Oxygen & Partners, ne se prédestinait pas à travailler dans le secteur des relations publiques. « J’ai étudié les sciences politiques, l’histoire et le droit à Genève et Londres, je me destinais à la diplomatie, nationale ou internationale », explique-t-il.

Et c’est en rencontrant, au détour d’une conférence, Claude Sauber, son futur associé et par ailleurs déjà bien ancré dans le paysage de la communication au Luxembourg en tant que directeur-associé de Binsfeld, que Philippe Beck s’est lancé et ils ont créé ensemble Oxygen & Partners, spécialisée dans la communication de crise, en 2015.

« Nous avons 26 ans d’écart et nous sommes très complémentaires. Pour moi, ce n’est pas une question de génération mais d’ouverture d’esprit, de curiosité, de fiabilité. J’ai toute confiance en cette future génération et en les prochaines aussi, chaque génération a ses façons et ses manières de faire. »

Retrouvez tous les portraits #NextGen dans notre .