BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

ING

ING part à la rencontre de 3 personnalités luxembourgeoises influentes du Paperjam Top 100



ING part à la rencontre de 3 personnalités luxembourgeoises influentes du Paperjam Top 100 . ING

ING part à la rencontre de 3 personnalités luxembourgeoises influentes du Paperjam Top 100 . ING

Six mois après la cérémonie du Paperjam Top 100, ING, partenaire de l’événement, a souhaité échanger avec trois des personnalités luxembourgeoises les plus importantes de l’écosystème business du Grand-Duché. 

Prenons un peu de hauteur! Pour ce premier rendez-vous, assistez à la rencontre exclusive entre Laurent Schonckert (Administrateur et Directeur de Cactus), quatrième au classement, et Colette Dierick, CEO ING, sur l’un des plus beaux spots du centre-ville: le rooftop d’ING Lux House. 

Retrouvez une conversation forte de sens sur les expériences vécues et la gestion de la crise sanitaire dans une atmosphère conviviale et décontractée. Une discussion croisée entre deux industries différentes, sur leurs valeurs, leur culture d’entreprise, leur succès, leurs changements opérationnels, structurels et leurs challenges afin de construire le monde du travail de demain, ensemble.

«Quand il y a des changements, il faut s’adapter. C’est la valeur unique de l’Homme, de pouvoir s’adapter. C’est comme ça qu’on survie, et c’est à nous de veiller à la pérennité de notre entreprise.» Colette Dierick, CEO ING.

Nos deux intervenants de choix reviennent sur l’événement du Paperjam Top 100, en partageant leur point de vue sur la signification d’une personne d’influence.

«Si on veut être une personne d’influence, il faut avoir des gens qui vous suivent dans vos opinions, dans vos actions, que vous ayez un impact, que ce soit au sein de votre entreprise, de la société ou de vos connaissances. Il faut avoir un impact sur autant de personnes que possible.» Colette Dierick, CEO ING.

Et notamment sur leur choix d’endosser le rôle de CEO qu’ils sont aujourd’hui.

«J’avais envie vraiment d’inspirer des gens, de pouvoir réaliser des choses, de changer quelque chose, l’avenir d’une entreprise. J’adore faire ça.» Colette Dierick, CEO ING.

«Pour moi ce n’était pas évident. J’étais capitaine de l’équipe de foot, donc je voulais prendre des responsabilités. J’ai grandi en travaillant, mais si on m’avait dit que j’allais devenir le CEO de Cactus, j’aurai plutôt dit non.» Laurent Schonckert, Administrateur et Directeur de Cactus.

Prochain rendez-vous le mardi 22 juin pour une nouvelle discussion entre Michèle Detaille, Présidente de la FEDIL, et Marc Geib, Head of Business Banking, ING. 

Plus d’informations sur ING Luxembourg, en cliquant ici .