ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Paulo Carmo (CEO)

«Il est essentiel de développer son réseau professionnel»



Paulo Carmo: «Nous voulons développer notre réseau professionnel afin de créer des opportunités, mais surtout établir des relations basées sur la confiance, échanger sur les avis, les visions différentes et communiquer sur notre expertise.» (Photo: Immo-Future)

Paulo Carmo: «Nous voulons développer notre réseau professionnel afin de créer des opportunités, mais surtout établir des relations basées sur la confiance, échanger sur les avis, les visions différentes et communiquer sur notre expertise.» (Photo: Immo-Future)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Immo-Future. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Paulo Carmo. – «Qu’il s’agisse de promotion, d’achat, de vente ou de location, la société Immo-Future, créée en 2002, est un acteur confirmé et fiable fortement impliqué dans le développement et la gestion de projets immobiliers. En association, Willemen Promotion et Immo-Future ont ainsi assuré un groupe de développement solide permettant le développement qualitatif de multiples projets résidentiels et immeubles de bureaux basé sur la recherche de solutions créatives et innovantes.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Notre société est en pleine expansion et nous sommes enthousiastes à l’idée de partager notre savoir-faire, mais également enrichir et agrandir notre réseau professionnel dans le but de pouvoir collaborer et échanger avec les autres membres du Club. En participant aux différents événements organisés par le Paperjam + Delano Club, notre objectif est de nous faire connaître et contribuer dans une relation de confiance avec les autres adhérents.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voulons développer notre réseau professionnel afin de créer des opportunités, mais surtout établir des relations basées sur la confiance, échanger sur les avis, les visions différentes et communiquer sur notre expertise. Nous portons aussi une grande importance aux formations, conférences et workshops proposés contribuant au développement des compétences afin de toujours se perfectionner et se tenir informé des dernières tendances et innovations.»