ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Réseau international

IF Group devient Baker Tilly Luxembourg



Jean-Claude Lucius, managing partner, entend consolider la dimension globale. (Photo: Baker Tilly Luxembourg)

Jean-Claude Lucius, managing partner, entend consolider la dimension globale. (Photo: Baker Tilly Luxembourg)

Le cabinet d’expertise-comptable IF Group a adopté le nom de Baker Tilly Luxembourg, pour intégrer formellement le réseau international dont il fait partie depuis 10 ans.

Dix ans après avoir rejoint le réseau Baker Tilly International, IF Group en adopte le nom. Il faudra désormais parler de Baker Tilly Luxembourg pour le cabinet d’expertise-comptable et de conseil.

Dans un communiqué, le cabinet existant depuis 1970 précise que «son indépendance reste intacte, la direction, les équipes restent les mêmes, c’est simplement l’horizon qui s’agrandit».

«Nous avons pris la décision d’adopter le nom de notre réseau pour asseoir notre réputation locale tout en consolidant notre dimension globale», explique Jean-Claude Lucius , managing partner de Baker Tilly Luxembourg, dans le même communiqué.

La société offre des services aux entreprises et particuliers dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité, les services aux entreprises, l’audit, les ressources humaines et les salaires.

Baker Tilly Luxembourg compte une centaine de salariés. En 2019, elle avait racheté Fibetrust, spécialisé dans les PME luxembourgeoises, et s’est associée à Flux-Audit pour proposer des services d’audit à ses clients.