BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

haca partners

Ibra Ndiaye et Jean-François Quevrain nommés associés



Ibra Ndiaye & Jean-François Quevrain, HACA Partners (Crédit : HACA Partners)

Ibra Ndiaye & Jean-François Quevrain, HACA Partners (Crédit : HACA Partners)

Depuis 2016, HACA Partners, cabinet de révision agréé, propose des services articulés autour de 4 piliers: audit externe, audit interne, regulatory & compliance et conseil.

HACA Partners, qui compte désormais 24 collaborateurs, poursuit son expansion et nomme 2 nouveaux associés.

Ibra Ndiaye HACA Partners

Ibra Ndiaye HACA Partners

Ibra est réviseur d’entreprises agréé et responsable de la ligne métier audit externe. Il est l’un des premiers à avoir rejoint HACA Partners. Ibra anime une équipe d’auditeurs expérimentés capable d’accompagner tant les entités régulées (fonds d’investissement – SIF, SICAR, UCITS, RAIF, SCSp, sociétés de gestion, AIFM, PSF, établissement de paiement et de monnaie électronique) que le secteur industriel et commercial et associatif. En Lux GAAP ou en IFRS, son équipe traite aussi bien des comptes statutaires que des comptes consolidés. Elle accompagne également les clients sur les missions spéciales dédiées aux réviseurs d’entreprises (apport en nature, commissaire à la liquidation, commissaire à la fusion…).

Jean-François Quevrain HACA Partners

Jean-François Quevrain HACA Partners

Jean-François fait également partie des premiers à avoir intégré le Cabinet HACA Partners. Fort de sa solide expérience dans l’accompagnement des acteurs de la gestion alternative, Jean-François continuera de répondre aux fortes demandes du secteur (valorisation de sociétés, process et comités d’investissement, mise en place de systèmes de gestion, restructurations…) tout en participant au développement de l’offre de services de la ligne métier conseil.

Plus d’informations sur notre site internet  et notre page Linkedin .

HACA Partners Logo HACA Partners

HACA Partners Logo HACA Partners