GOOD VIBES a profité du lockdown pour se remettre à neuf. (Crédit: GOOD VIBES)

GOOD VIBES a profité du lockdown pour se remettre à neuf. (Crédit: GOOD VIBES)

Pour un retour à la vie active comme il se doit, GOOD VIBES dévoile un nouveau site internet, . Site vitrine, il est conçu pour mettre en avant les réalisations et services de l’agence.

Depuis 2018, l’agence située en plein cœur de la capitale crée et propose des concepts événementiels clés en main, mais aussi du conseil et de la production de supports visuels, ainsi que des hôt(ess)es pour tout type de manifestation.

UN NOUVEAU SITE INTERNET POUR GOOD VIBES

Pendant le confinement, les équipes de GOOD VIBES ont travaillé sur une totale refonte graphique de leur site internet. La crise affectant particulièrement le secteur de l’événementiel, l’agence a décidé de se réinventer pour pouvoir offrir des services plus adaptés aux nouvelles normes sanitaires. «C’était le moment idéal pour faire un bilan sur les deux dernières années qui se sont écoulées et pouvoir prendre la bonne direction pour proposer les meilleurs services à nos clients», explique Charles MAES, Managing director.

Grâce à ce nouveau départ, GOOD VIBES entend aussi développer sa e-notoriété et renforcer sa présence digitale.

Un nouveau design élégant et moderne, qui reflète les valeurs d’esthétisme et de professionnalisme de Good Vibes. Un changement qui s’inscrit dans la volonté d’impacter et d’engager les visiteurs et potentiels futurs clients. Intégralement repensée, cette nouvelle identité visuelle mêle des lignes épurées aux couleurs de l’agence, le gris anthracite et le doré. Une nouvelle interface qui se veut également plus intuitive afin d’offrir une expérience utilisateur la plus optimale possible et de permettre un accès rapide et simplifié aux informations souhaitées.

Enfin, cette refonte du site Internet se veut multisupport grâce à une conception «responsive», capable de s’adapter à toutes les tailles d’écrans, du Smartphone à l’ordinateur, en passant par les tablettes.