La sympathique Kirsty Sutherland sera en charge de divertir les Luxembourgeois depuis sa Nouvelle-Zélande natale ce soir, dès 21h. (Photo: Auckland University Students’ Association)

La sympathique Kirsty Sutherland sera en charge de divertir les Luxembourgeois depuis sa Nouvelle-Zélande natale ce soir, dès 21h. (Photo: Auckland University Students’ Association)

Malgré le week-end très calme qui attend tout le pays, les organisateurs de soirées comme Project Lux ne jettent pas l’éponge et proposent deux concepts festifs en ligne pour continuer à faire la fête depuis votre canapé…

Project Lux est bien connu des noctambules luxembourgeois pour ses concepts très courus de soirées sur les meilleures terrasses de la capitale, en rooftop et autres «pub crawls» à travers la capitale.

Bien loin de se laisser abattre par le confinement, l’organisateur propose ce week-end deux concepts de soirée en ligne animées par des DJ sets live et invitant toute sa communauté et les autres à se réunir par webcam et stories interposées.

Ce vendredi soir, c’est ainsi une soirée «Party from the couch» qui est proposée à partir de 21h avec un set d’une des meilleures DJettes luxembourgeoises, Kirsty Sutherland, qui sera diffusé en live sur la page Facebook de l’événement (public). Le gimmick? Kirsty se trouve actuellement dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande! Le décalage d’horaire et d’ambiance devrait donc rendre son mix encore plus électrique et inédit…

Pour cette première soirée, Project Lux a aussi conclu un accord avec Fox Drinks, qui propos d’effectuer des livraisons sécurisées et gratuites de ses boissons «low carb». Les commandes sont à passer sur le  et 10% de réduction sont accordés avec le mot de passe PROJECTLUX10. De rien…

Samedi soir, c’est l’atmosphère festive de Bollywood que Project Lux propose d’insuffler dans les foyers grâce au set exclusif de DJ VRT, qui débutera à partir de 18h30. Les organisateurs invitent leur communauté à partager un maximum les soirées Bollywood «from the couch» sur les réseaux sociaux pour pouvoir tromper l’ennui ensemble, mais de manière responsable… Car n’oubliez pas, même ce week-end: restez chez vous!

(et pour les réseaux sociaux: @vrtunes)