ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Philippe Guilloteau (Consultant-Gérant)

«Faire connaître mon expertise au Luxembourg»



288943.jpg

Philippe Guilloteau: «Le Paperjam Club est une source incontournable d’informations et d’enseignements et un vecteur de constitution d’un réseau.» (Photo: Yves Kortum)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Workinov. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Philippe Guilloteau. – «Workinov aide au changement par la convergence de la performance opérationnelle et du confort, de la santé et de la sécurité des employés.

Elle analyse l’activité de travail par sa méthodologie et ses observations de terrain.

Elle renforce la motivation des équipes et leur appropriation du projet de l’entreprise par un participatif stimulant l’innovation collective.

Elle étudie les solutions portant sur l’organisation du travail, les études de poste, l’ordonnancement des espaces de travail.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Fondamentalement poussé par la volonté de faire connaître mon expertise au Luxembourg et pour cela apprendre les spécificités de sa vie économique et m’ouvrir aux attentes de ses entreprises.

Par sa réputation, sa position de leader et son envergure au Grand-Duché, mais aussi la multiplicité de ses formats et sujets traités, le Paperjam Club est une source incontournable d’informations et d’enseignements et un vecteur de constitution d’un réseau.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«S’enrichir intellectuellement et culturellement d’échanges avec des interlocuteurs d’horizons variés pouvant nous donner l’envie de partenariats ou collaborations.

Au fil des participations aux events, développer le sentiment de faire partie d’une communauté, et pourquoi pas partager la passion de mon métier et de son originalité à travers un workshop.»