Ama Annika Grobecker: «Je donne aux professionnels des RH et du recrutement les moyens de relever les défis et de dépasser leurs limites en augmentant leur intelligence émotionnelle.» (Photo: Emotional Inspiration)

Ama Annika Grobecker: «Je donne aux professionnels des RH et du recrutement les moyens de relever les défis et de dépasser leurs limites en augmentant leur intelligence émotionnelle.» (Photo: Emotional Inspiration)

Le Paperjam+Delano Business Club accueille un nouveau membre: Emotional Inspiration. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. – «Je donne aux professionnels des RH et du recrutement les moyens de relever les défis et de dépasser leurs limites en augmentant leur intelligence émotionnelle. Je suis experte en régulation des émotions, en empathie et en signaux non verbaux, et vous aide à gérer vos émotions et à lire celles des autres. Mon approche profondément empathique et inspirante fournit des solutions à long terme et scientifiquement fondées pour améliorer la résilience, la performance et le succès au travail. Grâce à un soutien personnalisé, j’assure une transformation et une croissance durables dans votre parcours professionnel.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Mon parcours a commencé par une curiosité et une passion pour la compréhension du comportement humain et des émotions. En tant qu’introvertie très sensible, j’ai été confrontée à des obstacles émotionnels importants, ce qui m’a amenée à expérimenter des techniques de régulation des émotions. Le fait d’être témoin de leur pouvoir de transformation dans ma vie m’a encouragée à me donner pour mission d’inspirer les gens à rendre leurs impossibilités possibles et à dépasser leurs limites. Guidée par l’honnêteté, l’authenticité et la compassion, je vise à favoriser un monde où la maîtrise des émotions permet de réussir.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club, et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«J’ai rejoint le business club pour entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées, apprendre de leurs expériences, enrichir mes perspectives et développer continuellement mes compétences. Forte de mes connaissances en intelligence émotionnelle, je cherche à aider les membres à progresser et à réussir dans leur parcours grâce à mon expertise spécialisée dans la régulation des émotions et la conscience sociale. Grâce à des projets de collaboration, à des discussions perspicaces et au partage des meilleures pratiques, je souhaite contribuer à une communauté solidaire et innovante.»