ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Emploi

Emirates organise une journée de recrutement à Luxembourg



305783.jpg

Le personnel de la compagnie est composé de 130 nationalités différentes. (Photo: Shutterstock)

La plus grande compagnie aérienne au monde veut compléter ses équipes multinationales de cabine avec des Luxembourgeois. Avec à la clé un salaire libre d’impôt et un logement partagé à Dubaï.

La plus grande compagnie aérienne mondiale recrute. Et souhaite compléter ses équipes avec des Luxembourgeois. C’est pour cela qu’une journée de recrutement sera organisée le 24 février prochain à l’hôtel Le Place d’Armes à 9h.

Il est vivement conseillé  de s’inscrire au préalable en ligne . Mais on peut aussi se présenter sur place avec un CV en anglais et une photo récente. Les candidats doivent être libres toute la journée.

Les critères à respecter? Avoir 21 ans et «avoir une portée de bras de 212cm en se tenant sur la pointe des pieds». La compagnie cherche des gens «ouverts d’esprit, serviables, amicaux et axés sur le service». Il faut aussi être capable de s’adapter aisément à de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, de nouvelles situations.

Plusieurs avantages

Les nouveaux membres du personnel auront droit à un salaire exonéré d’impôt, un logement partagé gratuit à Dubaï, un transport gratuit de et vers leur travail, une couverture médicale…

Emirates dessert actuellement 158 destinations sur six continents, exploitant une flotte moderne de 271 avions tous gros-porteurs. Le personnel se compose de 130 nationalités différentes.