Le cabinet d’avocats Elvinger Hoss Prussen a organisé sa conférence inaugurale sur les fintech à la Spuerkeess le 17 septembre 2024, réunissant 140 participants issus des secteurs de la finance et de la technologie.

«La conférence 2024 Elvinger Hoss sur la fintech marque le début de ce qui, nous l’espérons, deviendra une plateforme essentielle pour discuter de l’avenir des services financiers. Nous sommes ravis de l’affluence et des idées stimulantes partagées par nos panélistes», a déclaré , associée.

Mme Dupin a prononcé le discours d’ouverture de l’événement et a présidé les discussions, qui ont porté sur des sujets tels que l’ et la manière dont la technologie peut être utilisée pour , stimuler le développement des entreprises et transformer le secteur financier.

«Pour naviguer dans le paysage technologique en évolution rapide, il faut non seulement sélectionner les bons outils, mais aussi surmonter des défis tels que l’intégration de ces technologies dans les systèmes existants, l’équilibre entre l’innovation technologique et les choix stratégiques, et s’assurer que la clientèle est prête à adopter l’innovation», a ajouté , associé chez Elvinger Hoss Prussen et modérateur de l’un des groupes de discussion.

La conférence a rassemblé 140 participants des secteurs financier et technologique et a été suivie d’un déjeuner de réseautage.