LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Culture

Ten things to do

Édition 2019 du City Open Air Cinema with Orange



Le film culte E.T. fait à nouveau partie de la programmation du City Open Air Cinema with Orange cette année. (Photo: Capture d’écran Youtube/Orange Luxembourg)

Le film culte E.T. fait à nouveau partie de la programmation du City Open Air Cinema with Orange cette année. (Photo: Capture d’écran Youtube/Orange Luxembourg)

Cette semaine, parmi les «Ten things to do» de Delano, découvrez l’édition 2019 du City Open Air Cinema with Orange présenté par la Cinémathèque de la Ville de Luxembourg avec le soutien des Rotondes.

Suite au succès des années précédentes, un cinéma en plein air sera à nouveau installé à partir du vendredi 26 juillet (jusqu’au samedi 3 août) sur le parvis devant le palais grand-ducal, en plein cœur du centre-ville.

Au programme, un écran géant, plus de 500 places et une programmation variée (E.T., Drive, Saturday Night Fever, Superjhemp Retörns, Notting Hill, etc.) pour des soirées tout en convivialité.

L’Open Air prendra aussi place dans la cour intérieure du Théâtre des Capucins (du jeudi 8 août au samedi 10 août et du 15 au 17 août) et dans la cour des Rotondes (du lundi 5 au mercredi 7 août et du dimanche 11 au mercredi 14 août, ainsi que du 18 au 22 août).

Les séances débuteront aux alentours de 21h30, au coucher du soleil. Enfin, en cas de pluie, les séances seront maintenues, les spectateurs seront donc invités à se vêtir en conséquence.

Pour retrouver plus d’informations ainsi que la programmation complète, rendez-vous sur la page officielle de l’événement .

Entrée libre.

Comme chaque mardi, Delano vous propose les «Ten things to do this week» dans  sa newsletter  et sur  son site .