Thomas Vermast: «Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une opportunité de rencontres professionnelles unique à travers les différents événements organisés.» (Photo: Vinçotte Luxembourg)

Thomas Vermast: «Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une opportunité de rencontres professionnelles unique à travers les différents événements organisés.» (Photo: Vinçotte Luxembourg)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Vinçotte Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Thomas Vermast. – «Vinçotte est l’un des organismes de contrôle de premier plan au Luxembourg. Nos experts se trouvent systématiquement à la pointe et vérifient la conformité des bâtiments et installations quant à l’ensemble des réglementations, autorisations, législations et prescriptions. Nous établissons des contrôles de sécurité et environnementaux à chaque phase de projet et épaulons pleinement nos clients. Nous proposons également des formations techniques et un accompagnement individuel pour votre projet.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une opportunité de rencontres professionnelles unique à travers les différents événements (formations, workshops, conférences) organisés. Notre adhésion nous permet également de profiter des divers avantages de communication comme les e-news et la plateforme de recrutement Paperjam Jobs.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«L’adhésion au Club permet à tous nos collaborateurs de suivre des formations et de rencontrer d’autres professionnels de secteurs variés lors des différents événements du Club. Pour moi et l’équipe du management, il est important de rencontrer d’autres décideurs afin de pouvoir échanger sur les sujets d’actualité et, bien sûr, obtenir des opportunités de business.»