Antoine de Rive, Head of Business Unit. (Photo: DR)

Antoine de Rive, Head of Business Unit. (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Elis. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Antoine de Rive. – «Nous fournissons des solutions durables et sur mesure de location-entretien de textiles professionnels, d’équipements d’hygiène et de bien-être. Chaque semaine, nos équipes se rendent auprès de nos 2.000 clients afin d’assurer collectes et livraisons. Ayez l’œil, et vous remarquerez certainement notre logo sur nos appareils sanitaires, fontaines à eau, tapis de protection des sols.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Personnellement, j’y ai vu une double opportunité. Rejoindre le Paperjam + Delano Club signifie non seulement bénéficier d’une grande visibilité sur la scène locale, mais c’est aussi, et surtout, l’ouverture sur des rencontres et l’échange entre les différents acteurs du pays. J’y retrouve ainsi cette notion de proximité qui nous caractérise tant. Enfin, les activités du Club (événements et workshops) sont autant d’opportunités de valoriser et récompenser l’engagement de mes collaborateurs.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre capacité à nous adresser à tous les professionnels nous a permis de construire des relations de confiance avec une grande diversité d’acteurs présents sur de vastes secteurs d’activité. Aussi, notre connaissance du tissu entrepreneurial luxembourgeois peut également se révéler source d’opportunités réciproques.»