Vos à portée de carte
En tant que chef d’entreprise, dans un monde idéal, la doit être simple pour tous vos conducteurs.
est là pour vous faciliter la vie:
– : notre solution place plus de 180.000 bornes à portée de câble.
– recharge sur les bornes en entreprise: nous vous permettons d’appliquer un tarif adapté aux collaborateurs équipés de cette solution.
– recharge à domicile: nous comptabilisons l’énergie consommée, générons des notes de frais au nom du salarié et nous chargeons de gérer son remboursement, en tenant compte des tarifs habituels pratiqués dans son pays de résidence.
Mais nos services ne s’arrêtent pas là! Vous avez installé des bornes de recharges et désirez les mettre à disposition de vos visiteurs, sans gérer la facturation? Nous avons la solution! Vous choisissez les bornes ouvertes aux visiteurs et nous les annonçons à l’ensemble des partenaires gestionnaires de cartes de recharge au Luxembourg et à l’étranger; vous décidez du prix à appliquer par kWh et/ou sur la durée. se charge de vous rétrocéder les revenus liés aux services de recharge de vos visiteurs.
Lorsque le service de charge est opéré et exploité par , nous nous assurons auprès de notre partenaire de disposer le cas échéant d’une électricité verte.
Notre solution de recharge est également associée à une application compatible iOS et Android qui permet de localiser les bornes, de vérifier leur disponibilité et même de démarrer et interrompre la charge.
À la fin de chaque mois, votre fleet manager reçoit de notre part, ou par l’intermédiaire de nos sociétés de leasing partenaires, un décompte des charges de chaque utilisateur: ce décompte récapitule les charges publiques, en entreprise et à domicile. Il peut également disposer d’une interface pour assurer la supervision et la gestion de ses utilisateurs via notre portail interactif.
Afin d’activer ces services, vous avez certainement la nécessité de déployer des bornes de recharge en entreprise et aux domiciles des conducteurs? dispose d’un éventail de solutions de recharge: du câble à brancher sur une prise monophasée Schuko, à l’installation d’un parc de bornes de recharges lentes et rapides (jusqu’à 250kWh) connecté à notre application de gestion des recharges. Dans l’élaboration du dossier, nous tenons évidemment compte des critères de subventions accessibles selon le type de chargeur et de l’investisseur.
diego Luxembourg a également développé une gamme de produits et services pour les résidences, en collaboration avec les principaux syndics de copropriété, personnalisables pour chaque situation.
a également développé une gamme de produits et services pour les résidences, en collaboration avec les principaux syndics de copropriété, personnalisables pour chaque situation. Dans ce modèle, nous veillons à distinguer l’investissement commun, les frais liés à chaque point de recharge et le service inhérent à chaque connexion, ceci en toute sécurité pour les occupants avec le respect des normes et standards en place.
La facturation des solutions et services pourra se faire directement via ou grâce à l’appel à avances et décomptes de charges gérés par le syndic. Autre avantage de la solution: elle est compatible avec le service de remboursement du conducteur pour les recharges à domicile effectuées pour le compte de son employeur et, le cas échéant, éligible aux subventions accordées par l’État luxembourgeois.
diego Luxembourg est un acteur de la transition énergétique dans sa globalité: nous conseillons également nos clients au sujet de l’investissement dans des panneaux photovoltaïques.
est un acteur de la transition énergétique dans sa globalité: nous conseillons également nos clients au sujet de l’investissement dans des panneaux photovoltaïques, par exemple en autoconsommation et en proposant un contrat avec notre partenaire pour l’achat de l’électricité et la vente de la production photovoltaïque non consommée sur place. Nous offrons par ailleurs des solutions aux résidences pour visualiser et monétiser les flux énergétiques entre les copropriétaires et occupants, tout en respectant les critères législatifs.
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