Anna Bergem: «Nous avons été séduits par l’offre importante de conférences et d’événements animés par des intervenants de qualité.» (Photo: Kinepolis)

Anna Bergem: «Nous avons été séduits par l’offre importante de conférences et d’événements animés par des intervenants de qualité.» (Photo: Kinepolis)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Kinepolis. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Anna Bergem. – «Kinepolis Business propose différents services aux entreprises. Premièrement, nous mettons à disposition nos salles de cinéma et nos espaces de réception aux entreprises qui désirent faire une présentation d’un produit ou encore organiser une conférence.

Il est également possible de réserver une séance privée dans l’une de nos salles pour offrir un moment privilégié à ses collaborateurs ou à ses clients. Enfin, nous proposons de la billetterie cinéma à tarif avantageux pour les sociétés ainsi que des espaces publicitaires.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons été séduits par l’offre importante de conférences et d’événements animés par des intervenants de qualité qui réunissent d’importantes entreprises diverses et variées du Luxembourg.

De plus, les avantages membres sont un réel moyen d’acquérir une certaine visibilité au sein du paysage luxembourgeois. C’est donc l’endroit idéal pour développer son réseau et faire de belles rencontres.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons avant tout un moyen de développer le réseau de Kinepolis Business. Nos services ne sont pas encore connus de toutes les sociétés au Luxembourg du fait de notre activité principale, le cinéma.

Par ailleurs, nous possédons une grande expérience dans l’organisation d’événements d’entreprises, que ce soit des conférences, des séances privées ou des caterings.

C’est pourquoi nous proposons aux autres membres du Club notre expertise en événementiel.»