Maren Stadler-Tjan et Stefanie Ferring, nouvelles associées chez Clifford Chance Luxembourg. (Photo: Clifford Chance)

Maren Stadler-Tjan et Stefanie Ferring, nouvelles associées chez Clifford Chance Luxembourg. (Photo: Clifford Chance)

Le cabinet d’avocats international Clifford Chance compte désormais deux associées de plus dans son bureau luxembourgeois. Stefanie Ferring et Maren Stadler-Tjan accéderont à ce rang le 1er mai prochain.

Le cabinet d’avocats d’affaires Clifford Chance annonce la nomination de deux nouvelles associées à Luxembourg avec effet au 1er mai 2021.

Stefanie Ferring, avocat au barreau du Luxembourg et membre du département Banque, finance et marchés des capitaux, est spécialisée en financement commercial et immobilier ainsi qu’en insolvabilité et restructuration. Son activité se centre sur les restructurations transfrontalières et les opérations locales et internationales en financement immobilier pour des banques et investisseurs financiers.

Maren Stadler-Tjan, membre du département Fonds d’investissement, est spécialisée dans la structuration et la mise en place de fonds alternatifs incluant les fonds immobiliers, les fonds de private equity, les fonds de dettes et infrastructures. Elle conseille également les investisseurs dans leurs investissements dans les fonds et pilote les initiatives ESG pour la pratique Fonds d’investissement au Luxembourg. Elle est admise au Barreau au Luxembourg et en Allemagne.

Le bureau luxembourgeois de Clifford Chance, créé en 2000, compte désormais douze associés pour un total de 180 collaborateurs, dont 120 avocats.

Dans un communiqué, le managing partner, Steve Jacoby, explique que ces deux nominations «renforcent nos départements Banque, finance et marchés des capitaux et Fonds d’investissement, avec une attention particulière dans les domaines de développement clés que sont les investisseurs financiers et la pratique ESG».