ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Avocats

Deux arrivées chez Kleyr Grasso



Sylvain Lesaffre et Teolina Tentchev viennent de rejoindre le cabinet Kleyr Grasso. (Photos: Kleyr Grasso; Montage: Maison Moderne)

Sylvain Lesaffre et Teolina Tentchev viennent de rejoindre le cabinet Kleyr Grasso. (Photos: Kleyr Grasso; Montage: Maison Moderne)

Le cabinet d’avocats Kleyr Grasso présente deux nouvelles recrues pour son département Corporate finance. Sylvain Lesaffre, counsel, et Teolina Tentchev, senior associate.

Kleyr Grasso renforce son département Corporate finance. Le cabinet d’avocats annonce l’arrivée, au 1er septembre, de deux personnes: Sylvain Lesaffre, counsel, et Teolina Tentchev, senior associate.

Le premier est spécialisé en droit des affaires. Il possède une expertise dans la mise en œuvre de restructurations internationales et assiste ses clients, vendeurs ou acquéreurs, dans des opérations de fusions et acquisitions. Il est également chargé des aspects financiers des transactions, tels que les conventions de crédit et les documents relatifs aux garanties. Il est diplômé des universités de Cergy-Pontoise et de Canterbury. Après ses études et plusieurs expériences, notamment en cabinet en France, il a rejoint une étude d’avocats luxembourgeoise membre d’un réseau international en 2012.

Teolina Tentchev est également spécialisée en droit des affaires. Elle assiste ses clients plus particulièrement dans leurs transactions et les accompagne dans la mise en œuvre de restructurations de sociétés, lors de la mise en place de joint-ventures ou dans le contexte de refinancements. Elle a fait ses études à l’Université de Montpellier et a participé à un programme d’échange à l’université de Newcastle upon Tyne. Après quelques stages en France, elle a rejoint une étude d’avocats luxembourgeoise membre d’un réseau international en 2015. Dans les deux cas, il s’agirait de D.Law, selon leurs profils Linkedin.