Paperjam.lu

 

Nico, magazine international de mode et de tendance édité par Maison Moderne (également éditeur de paperJam) vient de se voir récompensé d’une nouvelle distinction. Il s’agit de la neuvième récompense internationale récoltée par le magazine qui existe dans sa formule actuelle depuis 2007, sans périodicité figée.

Dans ce sixième numéro, la nouvelle vague de magazines contemporains érotiques est mise à l’honneur. Il est possible également d’y découvrir le travail érotique de 10 photographes et illustrateurs talentueux.

«Nico est comme un laboratoire pour Maison Moderne. On l'édite sans pression, sans aucune publicité et pour un public vraiment international» commente l'éditeur et rédacteur en chef Mike Koedinger. «C'est aussi une très belle vitrine pour le design luxembourgeois à l'étranger.»

«La récompense des récompenses»

Le German Design Award est un concours où seuls les projets ayant déjà été récompensés peuvent être sélectionnés par l'organisation pour concourir. Il est organisé par le German Design Council’s qui vise à promouvoir à la fois le travail des designers et des entreprises. Le jury du German Design Award, composé d’experts de différents domaines, a déclaré au sujet de Nico – Confessions: Eroticism in Media : «Votre design a retenu toute notre attention, car il se détache du reste et nous a impressionné dans le moindre détail.» Les critères d’évaluations sont multiples et retiennent entre autres la qualité du design, le degré d’innovation, la valeur de la marque, la fonctionnalité, l’ergonomie et la compatibilité écologique.

Diffusé dans environ 30 pays à travers le monde, Nico est disponible en Europe bien entendu, mais également en Asie, Amériques, Australie et Moyen-Orient. Comme c’est un objet entre magazine et livre, il est distribué aussi bien en librairies spécialisées en art et design que dans les librairies des grands musées.

Nico est édité par Maison Moderne. Rédacteur en chef: Mike Koedinger. Rédactrice en chef adjointe: Angelina A. Rafii. Directeur arstistique: Maxime Pintadu.

Commander Nico Confessions en ligne
Voir le site de Nico Confessions