Fort d’une solide expérience en droit du travail et de la Sécurité sociale, Daniel Nerl accompagne depuis 2011 ses clients sur l’ensemble des problématiques liées aux ressources humaines, avec une approche globale allant du conseil opérationnel (intégration et désinsertion, vérifications préalables, accompagnement stratégique des entreprises, etc.) jusqu’à la gestion des contentieux. Formateur régulier depuis plus de dix ans, il intervient auprès de divers organismes spécialisés en ressources humaines. Diplômé de l’Université de Bordeaux et de la Sorbonne à Paris, il a prêté serment au barreau de Luxembourg en 2011. Il est également membre de l’ELSA asbl – Employment Law Specialist Association Luxembourg.
«L’arrivée de Daniel Nerl et Julie Tisserand constitue un renfort stratégique pour notre équipe. Leur expertise en droit du travail et en contentieux, ainsi que leur connaissance approfondie du marché luxembourgeois, seront de précieux atouts pour notre clientèle internationale», déclare Andreas Heinzmann, associé chez .
«L’arrivée de ces nouveaux collaborateurs marque une étape importante dans le renforcement de nos compétences internationales en droit du travail et en contentieux. Nous leur souhaitons une excellente intégration au sein de GSK Stockmann», ajoute Dr. Oliver Glück, co-managing partner du cabinet.
«Je suis heureux de rejoindre GSK Stockmann au Luxembourg, aux côtés de ma collaboratrice de longue date Julie Tisserand. Je me réjouis de contribuer, avec une équipe solide, à des projets à la fois stimulants et complexes», déclare Daniel Nerl.
Implanté au Luxembourg depuis 2016 avec quatre associés, le bureau de GSK Stockmann s’est progressivement développé pour rassembler aujourd’hui plus de 30 avocats. L’équipe intervient dans des domaines clés tels que la banque et la finance, les marchés de capitaux, le droit des sociétés et les fusions-acquisitions, le private equity, les fonds d’investissement, l’immobilier, la réglementation, l’assurance et la fiscalité.
Pour plus d’informations, contactez ou visitez .
Une version complète de cet article est également disponible en .