Durant l’été 2023, ouvre un nouveau service «customer care». La recherche d’une satisfaction du client encore accrue est au cœur de ce projet. Au départ, se lance seul dans ce nouveau projet qui a pour objectif de centraliser des demandes toujours plus variées et des situations inédites. Rapidement, le potentiel d’un tel service s’est révélé et l’équipe s’est agrandie avec l’arrivée d’Aurélie Gengler, Géraldine Dubuy, Alice Jeumont et Mathilde Zimer.
Ces dernières bénéficient d’une longue expérience, d’une grande polyvalence ainsi que d’une excellente relation client qui sont des qualités primordiales pour mener à bien ce type de mission. L’équipe est capable d’identifier les problèmes avec précision, trouver les solutions adéquates et accompagner les clients dans les différents processus. Ce nouveau département existe pour garantir une expérience client optimale en offrant un service de support réactif et efficace.
Initialement, le customer care prenait en charge la gestion des retards et des modifications de commandes liés aux pénuries de semi-conducteurs. Mais il proposait également un accompagnement aux clients dans les nouveaux processus liés à l’électrification ou à la digitalisation.
L’agrandissement de l’équipe permet aujourd’hui de fluidifier la gestion de toutes les étapes entre la commande et la mise en route du contrat. Il prend aussi en charge les demandes administratives et comptables, ainsi que les demandes ponctuelles de reporting. Enfin, en cas d’incident ou de panne, le customer care va mobiliser toutes les ressources disponibles via ses différents partenaires.
Le customer care joue un rôle stratégique et central dans la fidélisation des clients grâce à une équipe d’experts polyvalents et aguerris. Le service offre des réponses rapides et adaptées aux gestionnaires de flottes, mais également aux utilisateurs, garantissant ainsi la réactivité attendue et une totale cohérence. L’objectif final étant de garantir au client la sérénité et l’efficacité qu’il est en droit d’attendre en signant un contrat chez KBC Autolease.
Pour plus d’informations, écrivez à ou consultez .
Une version complète de cet article est également disponible en .