Georges Berna: «Fondée sur l’idée que les espaces de vie doivent être esthétiques et fonctionnels, notre mission est de créer des projets modernes et durables.» (Photo: Koba)

Georges Berna: «Fondée sur l’idée que les espaces de vie doivent être esthétiques et fonctionnels, notre mission est de créer des projets modernes et durables.» (Photo: Koba)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Koba. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. – «, basé au Luxembourg, développe des projets résidentiels innovants, axés sur l’architecture moderne, la durabilité, et l’efficacité énergétique. Notre approche combine esthétique contemporaine et fonctionnalité, créant des espaces de vie inspirants. Nous nous engageons à enrichir la communauté tout en offrant des solutions personnalisées qui répondent aux besoins et aspirations de nos clients, assurant qualité et innovation dans chaque projet.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Koba est née d’une passion pour l’architecture et le souhait de transformer le paysage urbain luxembourgeois. Fondée sur l’idée que les espaces de vie doivent être esthétiques et fonctionnels, notre mission est de créer des projets modernes et durables. Nos valeurs, centrées sur l’innovation, la qualité et l’engagement communautaire, guident chaque projet, mettant les besoins des résidents au cœur de notre démarche.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Au sein du Club, je recherche des partenariats pour explorer de nouvelles collaborations entrepreneuriales. Je crois que l’échange d’idées et de ressources peut stimuler l’innovation et ouvrir des opportunités passionnantes. Je souhaite contribuer au développement du Club en partageant ma vision entrepreneuriale, en participant activement aux initiatives et en renforçant le réseau pour créer une valeur ajoutée pour tous les membres.»