Georges Waringo et Thierry Cumini: «En tant qu’agence de communication, nous connaissons l’impact d’une bonne communication. Le Club est l’endroit idéal pour faire du networking de qualité.» (Photo: Pulsa Creative Studio)

Georges Waringo et Thierry Cumini: «En tant qu’agence de communication, nous connaissons l’impact d’une bonne communication. Le Club est l’endroit idéal pour faire du networking de qualité.» (Photo: Pulsa Creative Studio)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Pulsa Creative Studio. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

et Thierry Cumini. – «Basé au Grand-Duché de Luxembourg, est un ‘creative studio’ local spécialisé dans la communication audiovisuelle et le marketing depuis 15 ans. Nous sommes une entreprise 100% luxembourgeoise avec une expertise internationale et une équipe multiculturelle. Notre agence de communication à 360° avec une ‘all-in-house production’ nous permet d’être axés sur les solutions tout en restant flexibles, mobiles et réactifs.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous visons le contact direct avec les décideurs du marché luxembourgeois. Connaître leur vision et comprendre leurs points de vue nous permettra de mieux optimiser les besoins de nos clients. En tant qu’agence de communication, nous connaissons les envergures ainsi que l’impact d’une bonne communication sur l’image de marque. Il est important pour nous de renforcer les liens existants, mais aussi d’en développer de nouveaux.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Être membre du Paperjam + Delano Club nous permet de donner un retour d’expérience aux membres grâce à nos activités dans de multiples secteurs. Le Club est l’endroit idéal pour faire du networking de qualité, mais c’est aussi un espace d’échange de savoirs où on peut rencontrer des profils variés. Ceci représente un grand ‘input’ pour notre métier.»