Camille Grandidier: «Mon objectif est d’aider les femmes à atteindre leurs objectifs professionnels tout en prenant soin d’elles, de leur corps, de leur énergie et de leur forme physique.» (Photo: Camille Grandidier)

Camille Grandidier: «Mon objectif est d’aider les femmes à atteindre leurs objectifs professionnels tout en prenant soin d’elles, de leur corps, de leur énergie et de leur forme physique.» (Photo: Camille Grandidier)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Camille Grandidier. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Camille Grandidier. – «Je suis coach de vie certifiée, diplômée de la Life Coach School et spécialisée dans la perte de poids et la relation à l’alimentation. Également avocate travaillant dans les fonds d’investissement, je suis passionnée de développement personnel et de nutrition. Je me suis formée à l’école française «Alimentation et nutrition» qui m’a donné toutes les bases scientifiques de la diététique. Je suis aussi l’auteur du livre "60 minutes pour booster votre énergie", publié aux éditions Gereso.​

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Je souhaite développer mon activité de life coach à Luxembourg. Rejoindre ce réseau est pour moi une superbe opportunité pour rencontrer davantage de personnes qui sont aussi intéressées par le développement personnel et qui aiment se fixer des objectifs pour réaliser leurs ambitions en respectant leur équilibre vie pro/vie perso.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Aujourd’hui, j’accompagne des femmes qui souhaitent construire leur bien-être physique et mental au quotidien. Mon objectif est de les aider à atteindre leurs objectifs professionnels tout en prenant soin d’elles, de leur corps, de leur énergie et de leur forme physique. J’aime particulièrement participer à des conférences et des webinaires sur le bien-être physique et mental, et l’équilibre avec les ambitions professionnelles.»