Jean-Jacques Boulanger: «Nous désirons échanger et susciter l’envie de mieux nous connaître afin d’établir une relation durable empreinte de bienveillance et d’apports mutuels inspirants.» (Photo: Tertia conseil)

Jean-Jacques Boulanger: «Nous désirons échanger et susciter l’envie de mieux nous connaître afin d’établir une relation durable empreinte de bienveillance et d’apports mutuels inspirants.» (Photo: Tertia conseil)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Tertia conseil. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jean-Jacques Boulanger. – «Depuis 20 ans Tertia conseil permet aux entreprises et aux organisations publiques de bénéficier d’un environnement de travail stimulant en aménageant et meublant leurs espaces. Nos solutions innovantes mettent l’accent sur le design avec une forte personnalisation des mobiliers signant ainsi un lieu unique pour le client et répondant de fait clairement aux nouveaux enjeux de l’entreprise.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Ce sont plutôt des retrouvailles puisque nous étions déjà membres il y a 4 ans. Nous avons fait un break, mais le fait que désormais davantage d’évènements en lien avec notre cœur de métier sont au programme nous a incités à renouveler notre adhésion. Nous intervenons effectivement majoritairement dans la sphère du real estate en particulier par le biais des architectes et cabinets de conseils chargés de concevoir les espaces de travail.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons clairement conforter notre positionnement sur la Place luxembourgeoise d’une part en approfondissant notre connaissance des attentes des acteurs locaux, et d’autre part en nouant de nouveaux contacts permis par le foisonnement des rencontres souvent très enrichissantes y compris humainement. Nous désirons ainsi échanger et susciter l’envie de mieux nous connaître afin d’établir une relation durable empreinte de bienveillance et d’apports mutuels inspirants.»