ENTREPRISES & STRATÉGIES

Une rénovation pour de nouvelles évasions



 (Photo: Domaine thermal Mondorf)

(Photo: Domaine thermal Mondorf)

Après avoir inauguré en mai dernier le tout nouvel Espace Saunas by Mondorf (un lieu privilégié et unique, au cœur même de la nature, pour la détente et la remise en forme), Mondorf Domaine Thermal présente aujourd’hui une nouvelle phase de son vaste plan de réaménagements en dévoilant la rénovation intégrale de son hôtel 4 étoiles.

C’est à l’issue d’une période de travaux menés presque au rythme d’un marathon que la direction a ouvert l’ensemble des 108 chambres du Mondorf Parc Hôtel**** cet été. Estampillé Hôtels & Préférence depuis 2014, l’hôtel principal du Domaine Thermal insuffle désormais une onde de modernisme dans l’offre d’hébergement déjà présente à Mondorf-les-Bains et plus largement au Grand-Duché de Luxembourg.

La rénovation, réalisée en un temps record depuis novembre 2014, porte sur les chambres et leur salle de bains (ou douche), la création d’un nouveau bar à l’entrée de l’hôtel et de la création de deux nouveaux salons pour conférence et banquet. L’ameublement et la literie des chambres, totalement neufs, flirtent avec le modernisme et la sérénité attendus pour un hôtel Spa & Wellness. Le bar – Feierwôn – devient à part entière un lieu d’accueil pour les clients dès leur entrée au Mondorf Parc Hôtel****. Les nouveaux salons, quant à eux, viennent compléter l’offre du Domaine en matière d’organisation de manifestations privées (mariage, anniversaire, communion...) ou professionnelles (réunion, séminaire résidentiel, conférence...).

Évadez-vous!

Niché dans un magnifique cadre de verdure de plus de 40 hectares, le Mondorf Parc Hôtel**** est le lieu idéal pour des séjours de loisirs et de détente (Spa, wellness, fitness, sport...), de santé ou d’affaires (15 salles et salons). Soigneusement décorées dans un style contemporain et actuel, les 108 chambres et suites du Mondorf Parc Hôtel**** évoluent au gré des quatre saisons – printemps, été, automne, hiver.

Située à deux pas de l’hôtel principal du Domaine Thermal, la Villa Welcome, charmante, agréable, et inspirée de l’esprit des maisons de maître de son époque, offre l’hospitalité de 21 chambres aux nuances chaleureuses.

Séjourner à Mondorf Domaine Thermal revient donc à s’offrir des moments d’évasion et de détente en profitant de l’ensemble des activités thermales, de loisirs et de remise en forme que propose l’établissement. Des forfaits thématiques aux séjours à la carte combinant soins Spa et loisirs balnéaires sans oublier la gastronomie, c’est tout cela que vous offre Mondorf Domaine Thermal.

Les intervenants dans le cadre de la rénovation du Mondorf Parc Hôtel****:

Architectes: Architecture & Environnement. Génie civil: INCA
. Génie technique: Jean Schmit Engineering.

Gros œuvre: Costantini et Xardel. Électricité: Socom. 
Sanitaire et HVAC: Alfred Reckinger. Fenêtres: Metalica.

Parachèvement: Binsfeld & Bintener 
avec l’assistance de l’Administration des bâtiments publics.