Alexandra Dhavernas von Elverfeldt dispose de trente ans d’expérience internationale dans le conseil aux Family Offices et aux entreprises familiales pour leurs investissements dans des secteurs très variés. (Photo: Crédit Suisse)

Le Credit Suisse nomme Alexandra Dhavernas von Elverfeldt Managing Director pour renforcer le suivi des clients UHNW. Le Credit Suisse annonce la nomination d’Alexandra Dhavernas von Elverfeldt pour conseiller les clients Ultra High Net Worth (UHNW) au sein de sa division International Wealth Management (IWM). Elle rapportera directement à Iqbal Khan, CEO d’IWM.

Alexandra Dhavernas von Elverfeldt dispose de trente ans d’expérience internationale dans le conseil aux Family Offices et aux entreprises familiales pour leurs investissements dans des secteurs très variés. Sa vaste expertise et sa profonde connaissance de la culture des entreprises familiales et des sociétés gérées par leur fondateur renforceront encore la position de leader du Credit Suisse en tant que banque des entrepreneurs et des familles UHNW en Europe.

Alexandra Dhavernas von Elverfeldt se consacrera aux familles et aux particuliers UHNW sur les marchés européens clés: elle les conseillera sur les investissements, les aspects stratégiques et la gouvernance d’entreprise, tout en les aidant par ailleurs dans des thématiques comme l’impact investing et la transmission aux générations futures.

Iqbal Khan, CEO d’IWM, a déclaré: «Alexandra Dhavernas von Elverfeldt s’est toujours distinguée par des résultats impressionnants et par son engagement sans faille à l’égard des familles et des entrepreneurs. Ses compétences, associées aux capacités globales que nous proposons à nos clients tout au long de leur parcours de vie, tant privé que professionnel, seront déterminantes pour renforcer notre approche sur mesure des clients UHNW en Europe.» 

Récemment, Alexandra Dhavernas von Elverfeldt a fondé et dirigé en tant que CEO la société d’investment banking et de conseil Trocadero Corporate Finance, dédiée aux investisseurs Family Equity, entreprises familiales et entrepreneurs des pays francophones et germanophones. Auparavant, elle a travaillé pour le groupe Quilvest pendant plus de dix ans et a été CEO de Quilvest Capital Germany pendant cinq ans.