Paperjam.lu

 

Après près de 18 mois d’activité, Property Partners Residential, entreprise active dans l’immobilier résidentiel, écrit un nouveau chapitre de son histoire en faisant évoluer son identité visuelle. Cela se traduit par un lifting de la marque qui, tout en revendiquant son identité propre, souligne l’adhérence aux valeurs défendues par le groupe Property Partners dont elle est issue. Comme pour ce dernier, l’enthousiasme et le professionnalisme sont au cœur de l’action quotidienne de Property Partners Residential qui a pour ambition première de satisfaire l’ensemble de ses clients, de la grande multinationale au particulier.

« Une image claire »

Visuellement, les fondamentaux du groupe sont réaffirmés avec un logo dans les tons bleus, le bleu étant la couleur historique de Property Partners. Epuré, le design du nouveau visuel met en valeur des lignes fluides qui valorisent le dynamisme et la flexibilité de l’entreprise. Le logo met ainsi en exergue la force et la solidité de la marque et confirme à la fois ses capacités d’innovation et sa grande fiabilité. La typographie choisie accentue encore les traits de son caractère. « À travers cette nouvelle identité visuelle, nous nous inscrivons dans la continuité de notre philosophie. Nous avons voulu offrir une image claire de ce que nous sommes aujourd'hui. Nous souhaitons nous affirmer davantage dans notre spécialité, en préemptant clairement le territoire de la flexibilité et du service de haut niveau que nous avons initié depuis déjà quelques années » déclare Jean-Nicolas Montrieux, Manager de Property Partners Residential.

Dans les prochains mois, cette nouvelle identité et cette nouvelle signature imaginées par l’agence VidaleGloesener, figureront sur l’ensemble des supports de communication de Property Partners Residential. Ils s’afficheront notamment sur le prochain numéro de la newsletter de l’entreprise. Une refonte et un lifting du site internet sont d’ores et déjà annoncés.