(Photo: CLC)

Membre actif de la FIABCI depuis de nombreuses années, nouveau président du World Council of Brokers, Manuel Rizzo obtient à travers ce titre une reconnaissance internationale de la part de ses confrères. Le Luxembourgeois s’est engagé à aider la prochaine génération de professionnels de l’immobilier à comprendre et à trouver la satisfaction de faire des affaires dans une arène internationale diversifiée et passionnante. Plus concrètement, le nouveau président entend «créer plus de business opportunities pour les agences au niveau mondial, membres de la FIABCI, renforcer les liens existants entre les marchés nationaux et promouvoir les échanges d’expérience».

Projet pour 2018

La FIABCI souhaite organiser un prix d’excellence au Luxembourg en 2018 avec le soutien de la FIABCI Pays-Bas et Belgique. Les appels à projets seront bientôt lancés.

Biographie de Manuel Rizzo

Fondateur et dirigeant de Riman Immobilien, un des membres du Grand-Duché au sein de la Fédération mondiale des professions immobilières (FIABCI), dont il est président du chapitre luxembourgeois, membre du conseil d’administration de la chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg (CIGDL) et membre du conseil d’administration de la fédération européenne des professions immobilières (CEPI), Manuel Rizzo est un fervent défenseur des questions qui touchent à l’immobilier de notre pays.