ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Un nouveau patron pour Jones Lang LaSalle Luxembourg



Romain Muller est le nouveau managing director de Jones Lang LaSalle Luxembourg (Photo: Jones Lang LaSalle)

Romain Muller est le nouveau managing director de Jones Lang LaSalle Luxembourg (Photo: Jones Lang LaSalle)

Depuis le 1er octobre 2011, Romain Muller est le nouveau managing director de Jones Lang LaSalle Luxembourg. Il succède ainsi à Olivier Bastin qui, après 6 années à la tête du bureau luxembourgeois, a décidé de relever de nouveaux défis.

Avec ses 15 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier professionnel dont 10 années à la tête du département « Letting & Sales » pour les bureaux, les surfaces commerciales et industrielles de Jones Lang LaSalle, ce luxembourgeois de souche reprend les rênes du leader en immobilier professionnel au Luxembourg. Romain Muller, réputé dans le secteur pour son professionnalisme, dispose d’une expérience inégalée et d’une excellente expertise du marché local.

Ce nouvel homme fort entend bien continuer à mener Jones Lang LaSalle Luxembourg vers de nouveaux succès, en défendant au quotidien les valeurs essentielles de l’entreprise: la performance, la confiance des clients, la proximité du terrain et la qualité du service délivré. Il peut compter sur une équipe solide et dynamique qui tend vers un objectif commun : satisfaire les besoins de ses clients.