PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Un distributeur de billets drive-in à Strassen



Le drive-in, librement accessible pour le public, permet de retirer de l’argent facilement sans quitter son véhicule. (Photo: BGL BNP Paribas)

Le drive-in, librement accessible pour le public, permet de retirer de l’argent facilement sans quitter son véhicule. (Photo: BGL BNP Paribas)

Début juin 2015, BGL BNP Paribas a installé un distributeur de billets sous la forme d’un drive-in à côté de son agence Strassen. Le drive-in, librement accessible pour le public, permet de retirer de l’argent facilement sans quitter son véhicule.

Ce nouvel équipement vient compléter le parc de distributeurs automatiques de billets de BGL BNP Paribas qui compte près de 100 distributeurs à ce jour et que la banque continue à développer pour être plus proche de ses clients et pour leur permettre d’effectuer leurs opérations aisément où qu’ils soient.

À noter également parmi les nouveautés, l’installation d’un nouveau distributeur avenue de la Porte-Neuve au centre-ville de Luxembourg ou encore les distributeurs près des stations-service Q8 de Bridel, Vianden, Merl/Belair et Pommerloch. Par ailleurs, la banque met à disposition un distributeur mobile lors de certains événements en plein air auxquels elle participe. Enfin, de nouvelles fonctionnalités ont été développées sur les nouveaux distributeurs de billets BGL BNP Paribas, à savoir la possibilité de faire des versements et des virements nationaux et internationaux, ainsi que la prise de rendez-vous avec un conseiller.