Fernand Ernster (à gauche) prend la présidence de la clc, toujours dirigée par Thierry Nothum. (Photo: paperJam archives)

Fernand Ernster (à gauche) prend la présidence de la clc, toujours dirigée par Thierry Nothum. (Photo: paperJam archives)

La CLC a le plaisir d’annoncer l’élection de son nouveau comité exécutif en date du 7 juillet 2014.

Suite aux élections du nouveau conseil d'administration le 24 juin, celui-ci a élu hier soir M. Fernand Ernster au poste de président du comité exécutif succédant ainsi à M. Gary Kneip qui avait choisi de ne plus présenter sa candidature. MM. Jos Sales, Laurent Schonckert et Bob Walté ont été nommés vice-présidents de la CLC.

La CLC est une organisation patronale dédiée à l’entreprise privée au cœur de l’économie et de l’histoire du pays. Elle est constituée de 58 fédérations issues des secteurs commerce, transports et services au Luxembourg, représentant 11.000 entreprises et plus de 22% du PIB.

Le comité exécutif et le conseil d'administration se réuniront régulièrement afin de débattre des discussions à mener et des actions à entreprendre au sein de la CLC désireuse et décidée de remplir au mieux sa mission auprès de ses membres en matière de conseil, de soutien et de promotion.